Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planète Terre
La planète Terre
Publicité
14 janvier 2008

Bonjour demande d'emploi et création d'association

Bonjour!
je rédige ce site depuis peu. je suis donc issue d'un BTSA GPN GEN. Je suis adhérente à l'association Béthune Nature et l'année passée j'ai fait des animations dans un collège de ma ville pour cette association dans le cadre de l'AATP. Le thème était l'environnement. Je cherche un emploi en animation nature donc si vous employez dans ce domaine laissez moi un petit message à cette adresse:
bethunenature@hotmail.fr  Je vous donnerai plus de précision sur mon parcours et je vous transmettreai mon C.V ainsi qu'une lettre de motivation.

je souhaite également monter une association de protection du littoral et de sensibilisation du public. Donc ci des personnes sont intéressées qu'elles me laissent également leur coordonées à cette adresse: bethunenature@hotmail.fr

N'hésitez pas à me contacter, à laisser des commentaires et à me dire quel genre d'articles vous intéresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité