Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planète Terre
La planète Terre
Publicité
5 janvier 2008

Quel sujet vous intéresse?

Bonjour, je rédige des articles pour ce blog et pour celui de mon association. Depuis sa création récente, ce site a reçu beaucoup de visites et grâce à google. le résumé de l'émission vu du ciel et les questions sur le BTS GPN  sont les pages les plus regardées. Issue moi même d'un BTS GPN GEN et allant l'année prochaine en GPN animation nature je peux répondre aux questions des internautes sur cette filière. Pour les autres personnes, si un sujet vous intéresse en particulier sur l'environnement, laissez moi un commentaire pour que j'essaye de faire un article dessus. Dites moi aussi comment vous trouver les articles.je vous remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité